Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By loly with love
28 novembre 2008

Bonjour Je suis de Retour!

Bonjour!

Ma vie ces derniers mois a été assez animée, mon conjoint a eu un accident de moto, j'ai du être a ces cotés tout l'été, Nous avons déménagé dans l'appartement du 94 que je voulais , mais le sort s'acharne, il ne désire pas me laisser soufflé,ni accéder a mes rêves : j'ai eu une disparition inquiétante dans ma famille proche, et la semaine dernière j'ai du être hospitalisée en urgence, on m'a diagnostiquée une pathologie assez grave alors repos repos repos et surtout Zen attitude requise.
Qu’a cela ne tienne! Rien de mieux que de "cosmeter" pour se ressourcer! J’attends que la nouvelle cuisine soit réorganisée et je m'y mets, j'espere retrouver les copines de blogs, et l'inspiration Rapidement.
A toutes celles qui m'ont écrit des petits mots et eu une petite pensée pour moi je vous en remercie!

A très bientot c'est une promesse!

Loly

Publicité
Commentaires
L
Sincerement merci a toutes pour vos petits mots cela fait du bien!<br /> A bientot!
G
Bon courage ! J'espère que tout s'arrangera au plus vite.. <br /> bises !
B
Bon retour parmi nous. Je te souhaite bon courage, repose toi bien et j'espère que ton zhom va mieux. Bizzz
C
Oh ma pauvre ! Tout ça n'est pas très drôle :/<br /> <br /> Je te souhaite bon courage et à très bientôt j'espère :)<br /> <br /> Ps : le savon c'est super pour remonter le moral lol !
M
désolée que tu ais traversé des moments si durs...j'espère sincèrement que tout va s'arranger pour toi !! ravie de te lire à nouveau en tout cas!
Publicité