By loly with love

créations cosmétiques naturels en tout genre et partage

13 mars 2010

Masque Capillaire extranourrissant aux vitamines

Dans les derniers née de la boutique que j'apprecie particulierement il y a :

Masque creme extranourrissant " REPAIR TIME"

repair_time_1


A base d'aloé vera, De macadamia, de jojoba, de glycerine et Vitamine B5, associé aux huiles essentielles de bois de rose et pamplemousse :Compatible no poo

Ce masque contient un actif cosmétique fortifiant et embellisseur capillaire :la pro vitamine B5. Cette enzyme participe activement à la formation et à la régénération de la peau et des cheveux. une carence en vitamine B5 entraîne une chute des cheveux. Elle se fixe à la surface de la kératine et assure la cohésion des écailles du cheveu, le rendant plus fort et plus brillant. c'est l'Actif idéal pour les cuirs chevelus sensibles et les démangeaisons.
Cette vitamine nourrit, répare et fortifie le cheveu de la pointe à la racine : En gainant le cheveu, elle le rend plus fort, brillant et plus facile à coiffer et participe a la croissance du cheveu Ce masque capillaire s'applique sur cheveux mouillés en commençant par les pointes puis en remontant vers les racines.

Il faut Laissez pénétrer le masque dans la fibre capillaire, patientez 10 à 15 minutes puis rincez à l’eau claire ou à l'aide d'un shampooing doux si vos cheveux sont de nature mixte à grasse.

Les agents conditionnants d'origine végétale contenu dans ce masque permettent de: Démêler et lisser les cheveux tout en réduisant l'effet statique qui accompagne le brossage mais sont aussi agréé BDIH (équivalent Ecocert de nos voisins allemands) pour la cosmétique certifiée BIO. Adapté a Tous types de cheveux, en particulier les cheveux longs, difficiles à démêler, fourchus, bouclés et crépus... Ils rendent les cheveux doux, soyeux, faciles à coiffer sans les étouffer.

cette recette contient une huile essentielle photosensibilisante : l'huile essentielle de pamplemousse. Rincez-vous soigneusement après utilisation.

Les huiles de coco bio,macadamia et jojoba ainsi que le gel d'aloé  apportent tous les nutriments nécessaires pour avoir de beaux cheveux et sa douce odeur de bois de rose et pamplemousse parfumeront délicatement la chevelure.

Quand j'utilise ce masque mes boucles restent definies pendant plusieurs jours d'affilés , associé a l'huile capillaire et mon apres shampoing ma routine capillaire me satisfait pleinement en ce moment !
On peut trouver le masque Repair Time ici: secretsdeloly.com!


Posté par lolyspoon2 à 19:44 - 03. Les Cheveux - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire