Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By loly with love
5 décembre 2008

Masque Creme Douces Promesses

Aujourd'hui je me suis installée derrière mon plan de travail et j'avais envie de douceur pour mes cheveux abimés par le froid et que j'ai délaissés ces temps ci.
J'ai donc concocté un Masque Crème tout doux dont voici la composition:

Ingredients de Base:

60 gr de beurre d'Argan

40 gr de Beurre de Karité Equitable

60 gr de Beurre de Coco Vierge Bio

40gr d'huile de Jojoba

30gr de Cire Emulsifiante Vegetale

Ajouts:

4 gellules de Vitamines E

2% de Pro vitamine B5

Fragance Frangipanier

IMGP0004

Ce Masque est à laissé poser minimum 15 minutes pour que les nutriments penetrent le cheveux de preference apres le shampoing, afin que les ecailles du cheveux soient ouvert et profiter de tous les bienfaits et actifs de ce masques et ainsi de toutes ces promesses...!

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> Eh bien c'est un masque au nom attirant lol.<br /> J'aimerais bien pouvoir tartiner ma chevelure avec ce produit.<br /> <br /> Je te félicite de tout réaliser par toi-même et surtout avec une base naturelle.<br /> Je préfère aussi les soins bio.<br /> <br /> Bonne journée
Publicité