Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By loly with love
26 janvier 2008

Huile Vierge d'Argan En commande a 12 euros!

J'en parlais depuis un bout de temps autour de moi, et je me dit pkoi ne pas vous faire partager cette belle occasion!
En rapport direct avec un producteur d'huile d'argan, j'ai la possibilité de vous faire partager un plan sympa:

De l'huile Vierge ARGAN premiere pression à froid : 12 euros les 100ml offre reservé aux visiteurs du blog et de la ou j'aurais proposer le plan!

Ce que je propose aujourdhui cest donc une commande groupée, car la personne ne peut m'en delivré que conditionnée sous minimum de 2 litres.
Je recherche donc 19 personnes , pour cette commande inedite!
il suffit donc de m'ecrire via blog, ou forum, pour reservee 100ml ou plus de cette huile selon votre convenance.

Petit Rappel des propriétés de cette huile merveilleuse:

Régénératrice par excellence, elle est conseillée à des fins cosmétiques :

- Elle atténue les rides
Très riche en acides gras essentiels et en antioxydants, l'huile d'argan redynamise votre peau et active les fonctions vitales des cellules, contribuant ainsi à diminuer les rides. De plus, elle vous protège des agressions externes en neutralisant les radicaux libres. Votre peau est hydratée, lisse, et protégée

- Elle est recommandée pour l'équilibre des peaux sèches et déshydratées
L’huile d’Argan, régénératrice par excellence, est réputée pour ses propriétés hydratantes, nutritives et protectrices.
- lutter contre le vieillissement cutané naturel

- Elle fortifie les ongles cassants et dédoublés

- Elle fortifie les cheveux secs, ternes et cassants. Nourrissant et revitalisant le cuir chevelu, elle apporte de la brillance aux cheveux tout en leur redonnant leur douceur naturelle et soyeuse.

Propriétés       :

     - Nourrissante, assouplissante

     - Protectrice cutanée (agressions extérieures, soleil, vents), fortifiante

     - Antiradicalaire, anti-âge, régénératrice, revitalisante

       - Réparatrice, cicatrisante

       - Connue pour diminuer le taux de cholestérol et comme protectrice du système cardio-vasculaire

       - Antisclérosant

 

Indications :

       - Peaux sèches, ridées, dévitalisées, déshydratées
- Vieillissement de la peau, rides
- Brûlures, dermatoses, acné, varicelle
- Mains sèches, gercées
- Ongles cassants

- Soin du cheveux : cheveux secs , cassants, ternes, fatigués / pellicules / chute de cheveux

       - En protection des agressions extérieures (soleil, intempéries...)

       - Rhumatismes, athérosclérose

                               - Cholestérol

Pour mémo l'huile d'argan vierge oscille entre 14 euros les 100ml allant jusqu'a 20 euros.

J'espere que cette offre vous plaira et je vous dit a tres bientot, car aujourdhui je SAVONNE!

Publicité
Commentaires
D
oui moi aussi j'aime bcp cette huile, je suis intéressée par ton plan.
C
j'ai vu que tu avais un bon plan pour le beurre de karité, cela marche toujours?
C
Je découvre ton blog en me baladant sur d'autres et je suis aussi intéressée par cette offre plus qu'alléchante....j'utilise aussi l'huile d'argan pour toutes ses vertus que tu as si bien énumérées. Tiens moi au courant....
F
moi aussi sa m'intéraisserai bien ton offre en plus g plein de vertgerture à faire partirr sur les cuisses je pense ke sa fera l'affaire <br /> <br /> merci d'avance<br /> bisous
D
Salut!<br /> Je serai très intéressée par ton offre. En effet, 12 euros les 100ml c'est vraiment une affaire!<br /> Pourrais-tu me tenir au courant s'il te plait?<br /> Je te remercie d'avance, et te félicite pour ton blog plein de belles recettes.
Publicité