Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By loly with love
12 janvier 2008

Beurre de KArité commerce Equitable Infos

Bonjour,

L'offre concernant le beurre de Karité commerce equitable est toujours disponible, Cependant il en reste peu.
Je vous redonne les tarifs: 3,5 euros ( au lieu de 4 euros) les 100 grammes.
A noter que dorenavant les 10% offert ne seront disponible qu'a partir d'une commande de 1 kilo.
Les frais de ports pour une commande de 500gr sont de 6,30 euros
                                                                    de 1kg sont de 7,20 euros.

Ce sont les tarifs de la poste en colissimo.

N'hesitez pas a me poser vos questions, et laissez vos commentaires si vous etes satisfaites de ce beurre de karité!

si vous souhaitez passer une petite commande depechez vous, il reste peu de stock et la prochaine livraison est a la mi MARS.

A bientot

Loly

Publicité
Commentaires
S
Petit coucou,juste une petite question:livrez vous en Guadeloupe? Et les frais de ports sont à combien si c'est possible?
L
bonjour,<br /> <br /> comment vous commander du beurre de karité svp.<br /> <br /> par avance meci et bonne journée.
L
bonjour<br /> <br /> comment faire pour commander 500g?<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> lena_style@hotmail.fr
S
bonjour<br /> <br /> je voudrais commander berre de karité<br /> <br /> ou <br /> <br /> svp<br /> <br /> b journée<br /> <br /> soraya
E
Bonjour, j'ai reçu le beurre de karite et je suis super contente, vraiment autre chose, je l'adore
Publicité