Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By loly with love
10 janvier 2008

Bientot sur Vos ecrans...

Je suis super contente!

J'ai reçu une petite commande d'ingrédients cosmétiques qui me faisaient baver d'envie, dans mon colis il y avais:

du Sorbitol : ingrédient hydratant et donnant du corps aux émulsions
De la glycérine végétale  ( émollient)
Des protéines de Blé ( je suis toujours entrain de bosser sur des soins capillaires)
Des protéines concentrées de Jojoba ( pour le corps et les cheveux)
Le l'huile de Rose musquée ( pour ces vertu émolliente, réparatrice et hydratante)
De l'alcool cetylique
de l'acide salicylique ( agent anti imperfection et acné)
des contenants pour faire des gloss
et des coquilles de noix en poudre ( exfoliant costaud)
Se samedi l'homme pars en compétition dans le sud, je vais avoir la maison pour moi pour tambouiller un maximum je sens que je vais bien m'amuser j'ai le cerveau en ébullition, donc a bientôt sur vos écrans!

Publicité
Commentaires
E
ou as-tu pris l'acide salycilique ? ça m'intéresse <br /> merci !
L
oui meme que jai recu ma commande aromazone ce matin alors oui la je nargue :p
L
oui meme que jai recu ma commande aromazone ce matin alors oui la je nargue :p
C
Wahou tu nous nargues là ?!?
Publicité