Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By loly with love
5 janvier 2008

Massage Lumineux à l'orange sanguine et Bergamotte

Aujourdhui je me suis lancée dans confection d'une bougie de massage, cela fait un an et demi que je voulais le faire suite a un article des elixirs...

J'ai donc confectionnée une bougie aux agrumes car je compte l'utiliser dans l'intimité de ma chambre hihihi , donc pas de risque de photosensibilisation ;)

Dans Ma petite bougie il y a


Du beurre de Cacao
De lhuile de palme
De l'huile de noyau D'abricot
De la cire d'abeille
De l'huile essentielle de Bergamote
De l'huile essentielle d' Orange Sanguine.

bougie_massage

Ca sent bon ca s'applique avec onctuosité sur le corps apres avoir prealablement allumé la bougie, pour chauffé les huiles, eteins celle ci, et recupéré le beurre tiede pour s'enduire avec celui ci.

Publicité
Commentaires
M
Oh excuses moi je viens de me rendre compte je ne t'ai pas souhaité une bonne année.<br /> Donc Bonne Année 2008,pleins de bonnes choses!
L
Les grands esprits tambouilleurs etaient avec ns hier, jai acheter aussi les meches hier!
C
Super cette petite bougie :)<br /> <br /> Quelle coïncidence ! J'ai justement acheté les mèches hier et les petits verres aujourd'hui pour me "mettre à la bougie" également !!!<br /> <br /> Biz ;)
Publicité