Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By loly with love
30 décembre 2007

Soin Nutritif Luxure extreme

Aujourdhui j'ai composer le debut d'une nouvelle gamme de soin appelée Luxure Extreme.

pourquoi ce nom, parce que cest le top top du top en matiere d'ajout d'agent actif, je me suis dit soyon folle, tu as des tonnes d'agent actif en bouteille qui sont de veritable tresor, pkoi ne pas tous les reunirs dans un soin ou mieux dans une gamme de soin?!

C'est ainsi qu'est né Le soin Reparateur Avant Shampoing Luxure Extreme.

il est composé de tout ce qui est bon pour le cheveux le nourrir le fortifié et aider la pousse:

100_0680



Composition:

Huile D'argan      - Nourrissante, assouplissante, reparatrice,)
Huile de Ricin      - Fortifie les cheveux, les ongles et les cils

                        -  Nourrit les cheveux secs, cassés, fourchus, crépus

                         - Favorise la pousse des cheveux et des cils  )

Huile de Monoi     (rend les cheveux plus forts, brillants et faciles à coiffer)
Beurre de Karité   (Nutrition de la peau et des cheveux grace a son acide oléique, acide linoléique, (vitamine F

                                ,lipides) (vitamine A, vitamine E, phytosterol, Redonne élasticité à la peau et au cuir chevelu                                     insaponifiables et vitamine A)

Hydrolat de Geranium
Aloé Vera            ( concentré)

Cream maker CAT ( effet demelant, parfait pour les produits rincables)
glycol stearate     ( opacifiant, donne un aspect perlé et du corps a l'emulsion)
Emulsifiant Vegetal

Ingredients Actifs:
Bio Energiser         ( augmente la pousse du cheveux jusqu'a 27%)
Pseudo collagene   (donne brillance et force au cheveu)
AHA                     ( extrait naturel de fruits)
Sea Silk                ( proteine de soie marine)
Pro vitamine B5      ( reduit les fourches, nourrit le cheveux en profondeur, et donne de la brillance)

Benzyl alcool

100_0684

Une texture douce, il faut laissez poser le soin environ quinze minutes afin que les ingredients actifs penetre au coeur du cheveux, et rincez a l'eau tiède reste une delicate odeur de monoi dans les cheveux a tomber.

100_0685

Publicité
Commentaires
C
Très bonne année 2008 et attention au péché de luxure lol !!!
L
bonjour patte et bonne annee 2008, jespere qu'elle te portera chance cette annee :)<br /> <br /> concernant le cream maker CAT normalement il est pas mal et le bio energiser, cest effectivement naturel, jai trouver le cream maker sur making cosmetic et lautre sur aromantic :)<br /> au plaisir de te relire<br /> <br /> Loly
P
Jolie texture !<br /> mais dis moi, certains de tes ingrédients sont assez mystérieux pour moi :<br /> Cream maker CAT ; Bio Energiser ????<br /> Tu les trouves où ? c'est du 100% naturel ?<br /> <br /> Bonne Année Loly !
N
Ma chérie tu m'as tuée... ah ma Loly-chérie tu m'épateras toujours! ce soin m'a l'air extra.... je peux tester ? :p<br /> <br /> bon sinon me concernant j'ai une commande de crème que je vais m'empresser de tambouiller demain ;-) un truc basique, mais très nourrissant, hydratant, pour peaux très sèches.<br /> <br /> Je t'envoie pleiiiiin de bisous ma belle.<br /> A pli ta
Publicité