Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By loly with love
23 juin 2009

Je blog moins? parce que jprepare des surprises!

bonjour tout le monde!

J'ai pas beaucoup blogger c'est jours ci ! Primo parce que j'ai eté operée ya moins de deux semaines d'une réduction mammaire, donc forcement je me remet de l'intervention, je vais bien faut juste que j'apprenne a pas crapahuter partout sous pretexte que justement j'ai pas trop de douleurs!

Je suis une petite coquine, ou plutot jsuis parfois mal organisé jm'explique:
Operée vendredi 12 d'une intervention de plus de 3h tout de meme, j'ai reussie le Jeudi d'apres a recevoir a la maison l'equipe de 100% MAg pour tourner un petit reportage cosmeto! jvous dit pas ma tete je sais pas ce que cela va donner sur le petit ecran!
Le theme est encore secret, mais je vous tiendrais au courant!

Un grand merci encore a Elise la journaliste, de sa gentillesse, je lui souhaite une belle fin de grossesse , elle etait Radieuse!


Merci a tout ceux qui me soutiennent dans mon parcours et a tres vite!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> je viens de voir l'émission. Franchement ça ne s'est pas que tu sortais de l'hopital. J'ai hate de découvrir tes savons dans ta boutique en ligne.<br /> Bon courage à toi
V
J'imagine bien que tu as perdu 15 kilos grâce à cette intervention car les montgolfières que tu avais n'étaient franchement pas du luxe ! Mais franchement t'aurais pu demander la liposucion qui va avec c'est pas fait pour les chiens ! Mais ils acceptent les vaches :D !
F
oh la la!Tu as piqué ma curiosité!!!G hâte de voir tout ça...Bon rétablissement et fais attention à toi.
K
Gros bisous et rétablis toi vite. J'ai hâte de voir ta gamme ma belle.
A
Bonsoir,<br /> <br /> Waouuhhh...<br /> <br /> Ben euh bon rétablissement (avec un peu de retard).<br /> Félicitation pour ta boutique!<br /> <br /> Ps: j'adore les surprises alors j'attends avec impatience. Mais vas y mollo tout de même...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Ps2: premier com au bout de 1 an (oui honte à moi)
Publicité