Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By loly with love
25 mai 2009

Savon Jojoba Coco Tiaré Graphique


Voici L'un de mes derniers Savons, un Savon Graphique noir et Blanc dont je suis particulièrement fière du marbrage de couleur car il est marbré des DEUX cotés!!!

surgras a 8% , il contient 15% d'huile de Jojoba

on y trouve de l'huile de coco, du pépin de raisin, de l'olive, et de l'huile de palme en petite quantité car je commence a regarder cette huile et son exploitation d'un oeil différent.

j'y ai ajouté une fragance pour changer: tiaré coconut celle des folies d'indigo, je suis bien triste d'ailleurs de ne pas savoir ou elle se fournissait, j'étais folle de sa fragrance frangipanier!

enfin bon trêve de bavardage voici le savon qui est en sèche!

100_0441

un savon pile et un savon coté face
100_0435

alors j'ai raison d'etre fière ou pas?!


 



Publicité
Commentaires
P
Coucou Loly !<br /> <br /> Ca fait un bail que je n'étais pas venue te voir ici... Il est en effet très très beau ton savon marbré... Je suis super-jalouse ! ;)<br /> Je voulais aussi te proposer l'idée de mettre une tite bannière de ton site vers le haut de ton blog pour le retrouver plus facilement...<br /> Bisous !
C
coucou loli ! Il est magnifique ton savon !!!!<br /> Biz, Carine (du forum d'emie)
L
pardon les filles du retard semain surchargé et puis une petite hospitalisation et une operation jsuis vanée voici le lien:<br /> http://losjabonesdemaria.blogspot.com/2009/05/jabon-con-remolinos-paso-paso-swirling.html<br /> <br /> j'espere q'il a vous inspirer! et pardon encore du retard!
E
magnifique :)
P
le lien, le lien!!!!
Publicité