Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By loly with love
10 novembre 2007

Journée Savonnesque

Depuis quelques jours la savonnerie me demangeais et j'ai decidée de la faire repartir pour de nouvelles aventures!

Au menu du jour:

Un savon coco Amande swirler couleur vert avec a la trace de la poudre de Coco et de la poudre depinard pr le swirling et 25% dhuile dolive.

Photo_149Photo_151

Un savon Karité senteur passion Melon d'eau avec 23% de Karité et surgraisser a 6% d'huile de ricin, bien blanc car enrichie en dioxyde de titane: une veritable Poo Bar!

Photo_155


Une perle de savon a l'argan sugraisser a 5% d'argan , fragance miel litchi, avec a la trace de la poudre de miel:

Photo_152

et pour finir la journee un Savon tres doux pour les bebes et les cheveux : avec 41% dhuile de pepin de raisins, surgraisser a 8% de JOJOBA et a la trace de la creme fraiche et un avocat , celui la il sera tres tres doux! (photos a venir savon en cours de coupe)


Ils sont pas beaux mes savons?!

A Bientot
Loly la savonniere

Publicité
Commentaires
N
Très réussi ma belle.<br /> <br /> J'ai hâte de vous voir Tortille et toi..!!!!<br /> <br /> Bisous tendres, à très très vite (dans moins de 2 semaines!!!!)
L
Bonjour,<br /> Nous réalisons sur notre blog une étude de marché pour la création d'une bijouterie en ligne.<br /> Si vous portez des bijoux, votre avis nous intéresse.<br /> Le questionnaire est simple et rapide, il ne comporte aucune question personnelle.<br /> A bientôt sur notre blog, sinon nous sommes désolés de vous avoir importuné(e).<br /> Nous vous souhaitons une agréable journée.<br /> Cathy et Thierry
N
Les beaux savons ! Bravo !
T
Belle Fournée très Chère !<br /> <br /> Et encore s'il n'y avait que ça... sous la douche, pour le corps ou les cheveux en guise de shmapooing solide,je bénis Loly pour ses douceurs chaque jour ! Senteurs gourmandes, textures fondantes, bien mousseuses, bien riches, laissant la peau douce... sans mettre de la crème systématiquement ! Même pour une peau croco.<br /> <br /> Mes clientes Aelier Tortille adorent ces savons... du coup... au risque de vous décevoir... si vous ne vous précipitez pas, je les emmène dans mes malles direction le soleil ! Pke Loly, elle a aussi des fans Outre Mer :op
M
Merci de ta réponse,<br /> je ne connaissais pas ce mot.C'est très joli!
Publicité