Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By loly with love
19 octobre 2007

Avant Gout...

Bon rentrons dans le vif du sujet...

Je prépare un tit colis pour ma NSP qui doit bientôt monter me voir sur Paris je suis toute excitée de cet échange, a tel point qu'on ne pouvais plus m'arrêter en tambouilles!

Voici un petit avant goût de ce que je lui prépare:


Une crème pour le corps a l'amande et a la barbe a papa, et une crème hydratante pour le visage aux huiles essentielles.
voici une photo en attendant qu'elle découvre son panier plaisir...

cremenilou


Glycerine Vegetale

Eau distillée

Acide sterarique

Alcool cétylique

cire emulsifiante

Huile de Carthame

Huile de jojoba

Karite

He de Cedre

He de bois de rose

Provitamine B5

Proteine de soie

Conservateur Bio

Publicité
Commentaires
L
Hello auricia, euh non a vrai dire , je ne connaissais pas azanel avant que tu m'en parle.<br /> Son nom mais venu de suite elle etais tellement blanche sans aucun ajout que ca coulais de source ;)
A
Oh c'est la creme blanche neige d'azanel?
Publicité