Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By loly with love
19 octobre 2007

Je me presente!

Bonjour et bienvenue sur mon Blog!

Je suis dessus depuis plusieurs jours pour essayer d'en faire un lieu a la fois intime et agréable, un cocoon ou je serais chez moi virtuellement et ou chaque visiteur pourra facilement s'immerger dans mon univers.

Mon univers?

Un mélange d'accro au net, au naturel, a Msn , mes animaux, et les Forums que j'administre.

Appelée loly depuis mon plus jeune âge, par la famille,j'utilise se pseudo depuis bien longtemps sur le net.

Ici, j'essayerais de faire partager mon amour de la cosmétique qui m'est venu au fils des lectures ( ah hooly) des blogs, des sites...J'ajouterais une pincée de musique avec la rubrique dans mon blog ou vous pouvez écouter sur le coté quelques morceaux de ma playlist du moment.

Cela fait maintenant un an que j'hésitais a créer un blog de peur de ne pas être a la hauteur entre les magnifiques blog et création artistiques de mes congénères bloggeuses, c'est étrange je ne les connais pas pour la plupart mais j'ai l'impression de les connaître, j'ai jamais vraiment osé tenir le bout de gras avec elle, car je me disais tu na pas de blog tu les lis mais elle ne pourront pas te lire... bah du coup c'est chose faites, a moi de franchir les barrières du net!

Sur ces quelques mot je voulais remercier mon nico qui ma vraiment été d'une grande aide pour la création de ce blog et ma NSP ma ptite nilou adorée qui ma soutenu et motivée aussi :D

A tres bientot J'espere dans mes nouvelles aventure!

Loly

Publicité
Commentaires
M
salut loly, je découvre juste ton blog, je te met dans mes favoris!<br /> a bientot sur les plaisirs...
L
Bonjour Loly et bienvenue dans la blogosphere !<br /> Je suis sûre que tu vas te concocter un joli blog !<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi. Bises. Julie
L
Je suis tombée par hasard sur ce tout nouveau blog, j'ai vraiment craqué sur tes animaux... ;-)<br /> Bonne continuation, je suis sûre que tu auras bientôt autant de visites que les "anciennes" !!
L
QUe je suis sotte je disais a ma nsp, jai des visites mais pas de message.. tu metonne javais cocher l'option moderation des com, je suis heureuse de pouvoir voir enfin vos messages!<br /> MErci de votre passage et a bientot jespere!<br /> Loly
M
Longue vie à ton blog!!!<br /> ça me fera une personne de plus à aller voir,avec des petites recettes sympas!!!<br /> Bon courage!
Publicité