Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By loly with love
8 mars 2008

Masque nourrissant hydratant Violine

Comme vous avez pu le remarquer j'adore le violet!

Ne pouvant pas allez chez l'esthéticienne tous les jours,j'ai décidée de me relaxer en me faisant un masque
maison.

IMGP0173


Voici sa composition:

15gr d'argile violette
12 gr d'eau de rose bio
4 gr d'huile de rose musquée
2 gr de macérât de roucou
1gr de pro vitamine B5
1gr d'aloe concentré x 10
3 gouttes d'AHA
1gr de complexe NFF


et en prime zaver même ma tête!

IMGP0175

Publicité
Commentaires
C
bonjour et merci pour votre site,<br /> je suis a la recherche de provitamine b5 (le mieux serait qu'elle soit liquide), mais je n'arrive pas a en trouver.<br /> j'ai vu que vous en incorporiez pour la conception de ce masque, peut etre pourriez vous me dire ou vous vous le procurez.<br /> merci.
M
eh bien t'es superbe en violet ! ^^<br /> pour les AHA c'est très bien ! une peau douce et plus claire , des pores reserrés! <br /> MAIS...attention aux dosages et surtout à la photosensibilisation ! masque et crème de nuit c'est très bien et l effet dure plus longtemps et sans risque .;-)<br /> <br /> dosage: moi je dépasse pas 0,5% ! ça semble peu mais mon fournisseur indique ça alors je préfère suivre.<br /> les miens sont en poudre. ceux qui sont liquides sont déjà dilués donc je pense que le dosage est pas le même (toujours suivre les recommandations du vendeur).<br /> <br /> ne pas en mettre à toutes les sauces non plus ! ^^<br /> c'est un actif puissant à utiliser ponctuellement en cures !<br /> <br /> bizzzz ma belle !;-)
L
jai de lacie lactique, ya pas de soucis avec cest tres hydratant et emolient normalement :)<br /> non je minquieterais pas a ta place ma belle :)
C
D'ailleurs j'ai acheté de l'acide lactique chez Alternative Nature qui a 3% fait l'effet des AHA.<br /> Mais c'est seulement après que j'ai lu les commentaires négatifs sur les AHA et je ne sais plus quoi faire :-/
O
Lol, c'est déjà plus glamour que les miens tout vert qui sentent la marée...
Publicité