Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By loly with love
21 octobre 2007

Fournée de baumes à lèvres

toujours Dans ma frénesie de tambouillages, je viens de faire une fournée de baumes a lèvres bien fondant et qui sentent super bon le bubble Gum, j'ai pris la recette de la ptite clochette eh oui encore elle!
Je fond pour ces potions maison! ;)
vous trouverez la recette ici:

100_0371_1_

Je fais souvent des baumes a lèvres en pot car a chaque fois la tenue des baumes en barre est catastrophique, ça monte mais ne descend plus, c'est trop dur ou pas assez, avec cette formule je suis comblée, c'est nickel !
j'ai mis un peu de mica bronze pour la couleur et fragance bublle gum pour l'odeur, Mmmh a tomber par terre!

Publicité
Commentaires
M
coucou ! ben moi aussi je découvre ton blog! bravo !<br /> je te mets dans mes coups de coeur!;-)<br /> <br /> comme pink je pense qu'un arôme serait moins nocif pour tes lèvres!<br /> <br /> bizzzzzzz
P
tu mets une fragrance dans les baumes à lèvre??<br /> un arome serait moins "dangeureux" pour cette zone nan?<br /> bisous
Z
hello! je viens juste de découvrir ton blog! bravo, il est tout beau!!<br /> bisous<br /> zinette
Publicité