Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By loly with love
27 avril 2009

Cours particuliers Savons colorés

Il y'a de cela trois semaines j'ai rencontré Kafée pour la première fois lors d'un atelier très particulier chez elle en comité restreint: elle et moi.
J'ai découvert une personne accueillante et chaleureuse, encore plus jolie en vrai que sur la photo de son blog ;)

Après avoir longuement papoté, nous nous sommes mis en quête de la recette a effectuer pour mon cours particulier de savonnerie option swirl, car oui malgré que je savonne depuis 4 ans bientôt, mon grand défaut a toujours été la finition , a chaque fois que j'ai voulu marbré un savon ou le swirler, j'ai eu des choses pas très jolie, j'ai donc appelée kafée a la rescousse , surtout pares avoir vue son savon Ruby, j'étais persuadée de frapper a la bonne porte!

Nous avons donc fait ensemble " Cherry Marble" un savon tout doux surgaissé a la base, enrichi en lait de coco, au doux parfum de cerise.
les huiles vierges utilisées pour ce savon qui j'avoue est magnifique sont:

Huile de Coco, Karité , Colza, Olive  et Sésame, avec un soupson de dyoxyde de titane pour la blancheur.
voici le résultat de savon dont je suis très fière!




savon_kaf__loly


Merci encore a kafée de son acceuil chalereux et pour cette super journée !
credits photos: Kafée

Publicité
Commentaires
A
superbe, il va falloir que j'étudie la chose de pres car comme toi les finitions ne sont pas mon fort !!
L
curdité: bah les anglo saxons sont tres calé mais ils ont beaucoup d'année d'experience,bientot les ptites francaise aussi compterons pas pour des prunes lol<br /> <br /> merci funky et nansou :)
N
Waouh ! Il est magnifique !
C
Wahou bravo à vous 2 ils sont très beaux ! Je pensais que seuls les anglo-saxons pouvaient en faire d'aussi beaux !<br /> Mais quel est votre secret ???? lol !<br /> <br /> @ bientôt :)<br /> <br /> Crudité
F
c'est vrai qu'il est très beau !!! félicitation à vous deux !
Publicité