Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By loly with love
5 mars 2009

Beurre de Douche Moussantbeurre, karite

 

Depuis quelques temps je réfléchissais en voyant les recettes de chantilly de douche a en faire une, mais le hic c'est que j'aime quand sa mousse, alors je suis partie en quête ( pas bien longtemps je l'avoue) pour faire une crème de douche qui mousse, ayant la peau sèche et avec un gros stock de beurre de Karité, je me suis lancé. Et cela a donné cela:

beurre_moussant_loly_copie

Composition:

Beurre de Karité

Émulsifiant Végétal

Alpha

Coco Betaine

Beta

Colorant

Fragrance

C'est assez simple, il suffit de faire fondre la phase huileuse , et l'ajouter a la phase aqueuse composée des tensios actifs ou vous aurez préalablement ajouté vos colorants et votre fragrance vous obtiendrez immédiatement en mélangeant doucement une pate de plus en plus epaisse, une fois que le beurre est solidifié vous pouvez le mettre en pot c'est pret!!!!Facile, simple et rapide, et sa mousse!
Une mousse douce, fine, la peau est toute douce apres l'utilisation , ideale pour les pressées qui ne veulent pas se tartiner de creme apres la douche.

Si vous testez cette compo, donnez moi votre avis ca me feras plaisir!





 

Publicité
Commentaires
N
Je tenterai avec plaisir parce que moi z'aime aussi quand ça mousse!lol!
Publicité