Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By loly with love
23 juillet 2008

De mes nouvelles

De mes nouvelles…


Bonjour a toutes et a tous.

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée ici, eh oui la vie et ces aléas… !

 

Entre une création d’entreprise, le boulot, la santé, le conjoint qui se casse la clavicule, la nouvelle voiture, un déménagement en cours, je n’avais pas trop le temps de passer et puis j’avais perdue toute confiance cosmétiques en moi-même, a force de voir les créations des autres j’avais fini par me dire que mes propres créations n’étaient pas a la hauteur et que je n’intéressais pas grand monde...

 

Un p’tit blues blogesque quoi !

 

Et puis aujourd’hui mes cheveux etaient en locks, vraiment des nœuds et j’en passe, alors j’ai utilisé mon propre shampoing liquide a base d’argan et karité, mais cheveux étaient doux…

 

Pas démêlés mais doux rires.

 

Alors j’ai pris mes ustensiles de tambouilles et j’ai sauté le pas allez !

 

Cela à donner un premier ratage avec le conditionner émulsifier qui se déphasé… pourtant j’ai mis de l’acide citrique…

 

Et un super crème nourrissante démêlant dont je vais vous livrer la recette.

 

Coté news je savonne toujours, bientôt professionnellement, et je vends toujours Karité et huiles précieuses.

 

J’espère emménager dans un super appart à maisons alfort le mois prochain.

 

J’ai des projets mais coté santé j’ai peu de force je suis épuisée, en espérant que cela va passer vite, car j’en suis assez de ne pas avoir de carburant !

J’espère avoir quelques commentaires afin de pouvoir vous dire à tous et à toutes bientôt !


Loly

 

 

Publicité
Commentaires
B
Reprends des forces !!! Bon courage à toi et longue vie à te future enteprise ! Dans le savon si je comprends bien ? Bizzz
V
ton entreprise c ds quoi?<br /> LA COSM2TIQUES NATURELLE?
Publicité