Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By loly with love
16 mars 2008

Les Beurres gourmands de Loly

J' y pensais depuis longtemps je voulais quelques chose qui sentais bon, et joli a l'oeil alors j'ai fait les beurres gourmands!
Celui ci est a la canelle et a l'orange, enrichie en Karité en huile de Pecan bio de jojoba, et de macadamia, sans oublier de beurre urucum et de différente cires nourrissante pour la peaux les ongles et les cheveux.

Voici ce que cela a donné:


IMGP0189

Publicité
Commentaires
Z
Miam miam....il a l'air onctueux! Terrible!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Zabouloum<br /> http://zabouloumcreations.blogspot.com/
V
Salut Loly, encore moi<br /> Enfaite j'voulais savoir si tu m'avais finalement virée du forum ? parce-que j'arrive plus à me connecter alors je me demande. Voilà !<br /> <br /> Réponds moi s'il te plait...<br /> <br /> :D Aurevoir Loly.
N
Sublime, quel talent :-) quelle créativité ;-)<br /> bisous tt plein
B
aie, aie aie, l'odeur doit être à tombre par terre!!!<br /> bises
Publicité