Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By loly with love
7 mars 2008

Dans ma bibliotheque culinaire le retour

J'aime bien acheté des livres, le hic,  c'est que le rapport qualité prix parfois est limite quand je vois es livres de recette de tiramisu a 25 euros, ça me fait me hérisser le poil , tout cela par phénomène de mode en plus.
J'apprécie beaucoup les petits livres petits budgets, qui traitent d'un ou plusieurs sujet avec de jolies photos, c'est très importants les photos sinon vous ne savez pas que le hachis sur piloti na pas du tout la tete de votre purée que vous avez réalisé avec fierté rires.
J'ai donc acheté aujourdhui plusieurs livres sympa , sa se regarde facilement, et ca donne meme envie de s'y mettre!
Le 1er que je vais vous présenter est de Maraboutchef: recettes Minceur.
Je ne suis pas une fana des régimes loin de la, je voulais simplement allégé mes repas et rester dans des assiettes pleines et non a moitié remplies.

Voici donc la façade de ce livre:

Copie_de_recette_minceurpng


On y trouve des recettes de bases, ainsi que des prêtes en 30 min pour le quotidien au boulot c'est idéal

Quelques recettes en vrac:
rouleaux d'agneau sauce pimentée
ballotin de poulet et champignon
charlotine framboises café
chips de mais
crème de mangue
galette de pomme de terres
gâteau cannelle pomme et citron
granité pétillant
lasagnes d aubergines
pains a la banane

Publicité
Commentaires
Publicité