Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By loly with love
6 janvier 2008

Lait mousseux luxure de Karité

Ce lait apres shampoing fait partie de la collection luxure Capillaire:

Un lait mousse qui enveloppe le cheveux de sa mousse et qui sent merveilleusement bon!


100_0718

Composition

Eau Minerale
Aloé vera concenté
Argan
Beurre de Karité
Emulsifiant vegetal
Conditionner emulsifier

Additifs:

Pro vitamine B5
Acide de Fruits
Conservateur Bio

Fragance:

Fleur de riz et Karité

100_0723

Publicité
Commentaires
T
pis luxure ça va pas mal , on dis que les cheveux sont la beauté des femme , d'ou leur sex-appeal, 'dou un invitation à la débauche et si en plus ces cheveux sont magnifiés par les produits de loly alors , je vous raconte pas !!
T
coucou loly !! belle recette qui donne bien envie !!
A
Euh..non, là comme ça, pas d'idée§ Désolé.
L
je te rassure, je ne l'est pas mal pris du tout du tout, je suis a la recherche d'un nouveau titre pour la gamme... zavez po des idees les filles? hihihihi
C
Comme Aricia, je voulais juste donner un p'tit avis.<br /> En plus heureusement qu'Aricia était là car perso je ne m'étais pas rendu compte du caractère ambigü de la chose...<br /> <br /> Alors tu changes le titre Loly ?<br /> Et tu as testé tous ces ingrédients "luxueux" et "luxuriants" ? Alors qu'est-ce que ça a donné ???
Publicité