Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By loly with love
24 décembre 2007

Dans le colis de Ma Nsp...

Bonjour,

Il est temps de vous dire tout ce que j'ai tambouiller pour ma Nsp recement.
Dans son colis il y avais beaucoup de choses cest sure, j'ai du me forcer a ne pas en faire plus.

Photo_059

Ma belle nilou a donc recu dans son paquet un Scrubs Soufflé Kezako me diriez vous?!
En fait cest un beurre soufflé auquel on a rajouter des exfoliants.

Le coté beurre pour une parfaite hydratation de la peau
Le coté exfoliant pour gommer en douceur
Le coté soufflé pour un effet leger et moins gras.

Photo_062



Qui y'a t'il dedans?


Karité
Beurre de Cacao
emulsifiant Vegetal

Huile de soja
Huile d'amande douce
Lecitine de Soja

Glycerine Vegetale
Polysorbate 80
Sucre turbinado
 
Poudre de Rose Musquée
Poudre de miel
Fragance Miel litchi


Merci à Réo pour la recette de base.

Publicité
Commentaires
D
on trouve de la poudre de miel en France ? où l'as-tu trouvée loly ?<br /> biz
L
parce que cest ce qui est ecrit sur le pot que jai achter chez monsieur Kangaroo mdr
C
Ah ok merci ! Ben pourquoi tu l'appelles turbinado alors ?
L
bonsoir le polysorbate je me souviens plus ou je lest acheter , par contre en belgique il est en vente en pharmacie donc si tu connais quelqu'un mila...<br /> Crudite> Le sucre turbinado cest lequivalent du sucre roux...
M
Où achetes tu du polysorbate 80?
Publicité