Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By loly with love
23 décembre 2007

Crème demaquillante moussante

Toujours dans Ma furieuse envie de tambouillee pour ma Nsp, je suis tomber sur une recette de base de michele et Je l'ai personnalisée pour donner une creme demaquillante moussante pour ma charmante nilou

C'est une creme a la fois compacte et legere, qui demaquille hydrate, est plein de bon hydrolat, mousse legerement et se rince:

Photo_084

Sur la photo on voit bien la texture cremeuse a souhait!

Voici les ingredients principaux:

Huile de ricin ( fortifie les cils)

Huile de jojoba ( equilibrant pour la peau)

Emulsifiant Vegetal

alcool cetylique ( donne du corps a l'emulsion)

hydrolat de Lavande

hydrolat de neroli

Glycerine Vegetale

Alpha

Publicité
Commentaires
K
Super cette crème qui donne une réelle impression de douceur...
C
C'est vrai qu'elle a l'air super mousseuse cette recette !!!<br /> Sans doûte dû à l'alpha ?!
Publicité