Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By loly with love
10 novembre 2007

On ma TAGUEE!

Aricia ma taguée voici le petit questionnaire auquel j'ai repondu:

Si j'étais... 

ALIMENTAIRE :

un fruit :une mangue

un légume :  un brocolis
un plat : des lasagnes !
un dessert : un tiramisu
une boisson : un diabolo menthe

un accessoire : un sac
une paire de chaussures : des compensee en liege avec de slaniere autour des cheveilles

un créateur :Galliano

un mannequin : TYRA BANKS


une égerie : Kylie minogue ou Beyonce !
un vêtement : un corset
une matière : du satin

une couleur : chocolat

BEAUTE :

un make up : du Gloss
un parfum : Live de Jlo
un soin : un massage a l’institut
une marque : l’occitane
une innovation : les Internet

TV CINE LECTURE :

une desperate housewive : BREE

une Sex and the City : samantha
un film : 100 girls ( une comedie debile)
une série : SRUBS
un livre : le diable shabille en prada
un auteur :J.K. Rowling
une actrice : cameron diaz
une chanteuse : Beyonce, mariah carey
un style de musique : pop, rnb

une chanson : get this party started de pink
un proverbe ou un dicton : ne fait pas aux autre ce que tu ne voudrais pas qu’on te fase
LE MONDE :

un pays : la grece

une ville : londres
une île : guadeloupe ou thaiti

une saison : Printemps
un paysage : la mer et le sable blanc


voila je me demande bien qui je vais pouvoir taguée...


edit: Nilou,  missmiss ( http://missmiss33.canalblog.com/ ) et malegria ( http://beautenaturelle.canalblog.com/ ) c'est a vous!

Publicité
Commentaires
Publicité