Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By loly with love
3 novembre 2007

Le Colis de Ma NSP

Ce matin le facteur tant attendu a sonné, nouveau facteur , mignon et locksé tiens...!

Il ma tendu le colis tant attendu, celui de ma NSP : Nilou:

100_0376


Voila quelques images de cette petite merveille qui fait que j'ai un sourire béa sur le visage depuis ce matin :)

100_0378

J'ai eu le droit a une merveilleuse petite creme visage a l'hammamelis donc voici la photo de plus pres:


100_0386

Elle sent delicieusement bon et on envie d'y tremper les doigts pour se tartiner avec!

Ensuite, une merveilleuse odeur  qui se degage d'un soin reparateur au monoi , cette mousse est agreable et legere sur l'epiderme , une veritable melodie !

100_0383


Pour me chouchoutter les levres avec l'hiver qui arrive , elle ma concocter une petite baume reparateur a la vanille miam on en mangerais!

100_0381



Elle ma ramener de son sejour aux etats unis le celebre Lisa's hair balm, de Carol daughter:une merveille aux huiles essentielles qui sent super bon et que je vais me tartiner avec plaisir !
100_0391
du fond du coeur merci Ma nilou, chou plus qu'une NSP tu est une veritable amie!
Jespere que mon colis te plairas vivement lundi jai le traque!

Publicité
Commentaires
L
oh merci ces gentil swanee, on reste en contact promis!<br /> <br /> bon je vais de ce pas voir le tag aricia ;)
S
Depuis Boucles d'ébène, je n'ai pas eu le temps de te chercher online.<br /> Je me demandais si tu avais un myspace, un blog...Je l'ai enfin trouvé.<br /> <br /> Joyeux anniversaire en Retard....<br /> On reste en contact.<br /> Bonne continuation savonnesque .
A
Hey Loly, je t'ai taguée, va voir le questionnaire, il est sur mon blog!!
N
Je suis contente que ça t'ait plu ma chérie, ça a été un plaisir de te le faire, on se refera ça quand j'aurai du temps c'est promis ;-)<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma belle, à très vite à Paris j'espère ;-)
Publicité